En ce moment
 

Shay Mitchell de Pretty Little Liars se fait violemment clasher sur l’allaitement de sa fille

Shay Mitchell de Pretty Little Liars se fait violemment clasher sur l’allaitement de sa fille
©Instagram @shaymitchell

Shay Mitchell interprétait Emily dans la série "Pretty Little Liars". Depuis, elle a fait beaucoup de chemin. Elle est maman d’une petite fille, un vrai bonheur. Mais c’était sans compter sur une internaute qui a manifesté son mécontentement en voyant une photo de la jeune femme en train d’allaiter.

La petite Atlas Noa est née depuis quelques semaines. Sa maman, l’actrice Shay Mitchell, profite de ses premiers moments mère-fille après une fausse couche qui l’avait anéantie l’année dernière. Elle a d’ailleurs posté une photo d’elle allaitant sa fille. Elle l’a intitulée: "Brest friends", autrement dit: "Copine de poitrine".

Beaucoup de commentaires soulignaient la beauté de ce cliché alliant maternité et féminité, mais ce n’est pas au goût de tout le monde. Une internaute écrit: "Cette photo dit juste qu’elle cherche désespérément de l’attention. Elle ne regarde même pas le bébé."

La star de Pretty Little Liars a tenu à répondre: "J’ai raté le passage dans le livre sur l’éducation des enfants où il est signalé que je dois garder un contact visuel permanent avec ma fille quand je la nourris plutôt que de capturer ce moment extraordinaire que nous vivons. N’hésitez pas si vous voulez bien, à m’indiquer où je peux me procurer votre manuel d’éducation, et promis je me mettrai à la page." Bizarrement, il n’y pas eu de réponse.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires