En ce moment
 

Scénaristes qui démissionnent, caprices de stars: le tournage du reboot de Beverly Hills 90210 se passe TRÈS MAL

Scénaristes qui démissionnent, caprices de stars: le tournage du reboot de Beverly Hills 90210 se passe TRÈS MAL
©IanZiering on Instagram

Alors que des milliers de fans se réjouissaient déjà du retour programmé de la série Beverly Hills 90210, il semblerait que le futur de celle-ci soit déjà compromis. En effet, selon le magazine Variety, les principaux scénaristes auraient déjà quitté le projet. Deux raisons à ces départs répétitifs ont été invoquées: la première fait état d'une mésentente entre des actrices de la série. Ce à quoi, Shannen Doherty qui interprète Brenda a fermement réagi en précisant que ce n'était pas vrai.

Certaines rumeurs font état que Tori Spelling alias Donna Martin n'était pas du tout ravie de la destinée de son personnage et qu'elle aurait fait des pieds et des mains pour changer le scénario, rapporte le site radaronline.

La deuxième raison invoquée est la tournure que prend la série. Les scénaristes principaux n'étaient en effet pas du tout contents des avis incessants donnés par la direction qui ne partageait visiblement pas la même vision de ce reboot. 

Beverly Hills 90210 a annoncé son retour sur la chaîne américaine de la Fox, le 7 août. Entre temps, les acteurs continuent le tournage de la série au Canada, à Vancouver, au lieu d'avoir pris la direction de la Californie. Selon le compte Instagram de Ian Ziering, une réplique du fameux bar le Peach Pit y a été reproduite. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires