En ce moment
 

Romeo Elvis s’en prend à Theo Francken: "On ne peut pas laisser ce beau pays à des gens comme ça"

Romeo Elvis s’en prend à Theo Francken:

Le rappeur belge est généralement assez fier de son pays, sauf sur un point : la politique migratoire de Theo Francken.

Samedi soir, Romeo Elvis n’a pas pu s’empêcher de dire sa façon de penser sur son compte Instagram, concernant décision de maintenir la famille serbe en centre fermé. Le rappeur s’en est directement pris au secrétaire d’État à l’Asile et à la Migration, Theo Francken, en écrivant : "J’ai un peu honte d’être Belge quand je vois des crasses comme toi au gouvernement,Theo Francken".

Il a lancé un appel à ses abonnés de plus de 18 ans qui doivent voter l’an prochain. "On ne peut pas laisser ce beau pays à des gens comme ça", dit-il encore.

Voici son message dans son intégralité, déjà "liké" par plus de 40.000 personnes :

"On peut pas enfermer les gens, faire des déclarations sexistes débiles sur Facebook (et les supprimer après), renvoyer des familles en détresse, tenir des déclarations homophobes, ou encore « tout les musulmans en dehors de Bruxelles? Ça serait marrant ;-) » , fréquenter le réseau politique fasciste (bon annif Bob Maes) dire autant de conneries sur Tweeter et se prétendre homme d’état sans s’attirer le mauvais Karma. J’ai un peu honte d’être Belge quand je vois des crasses comme toi au gouvernement,Theo Francken « ministre »...Les belges de +18 ans qui lisent ce post svp prenez le temps de vous renseigner et allez voter de façon consciente en 2019. On peut pas laisser ce beau pays à des gens comme ça".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
?

Vos commentaires