En ce moment
 

Robert de Niro se paie une nouvelle fois Donald Trump: "Ce type est taré, il ne devrait pas être président"

Robert de Niro se paie une nouvelle fois Donald Trump:
©CNN

Sur le plateau de CNN, le célèbre acteur a dit clairement ce qu'il pensait du président américain.

C'est pour parler de son nouveau film, The Irishman, de Martin Scorsese, que Robert De Niro était l'invité de CNN dimanche.

Mais c'est aussi sur l'actualité qu'il a réagi, et à la procédure d’impeachment des démocrates qu'il soutient. Mais, selon lui, Donald Trump "n’est pas capable de démissionner. Il dirait que c’est truqué ou quelque chose comme ça", a-t-il lancé.

Il a poursuivi en expliquant à quel point il ne supportait plus son président. "Ce mec a tout fait – bien plus que ce que j’avais imaginé. Le lendemain de son élection, je me suis dit qu’il fallait lui laisser une chance, mais ce mec est le pire, bien pire que ce que j’avais imaginé".

Robert De Niro s'est montré très critique à l'égard de Donald Trump : "Ce type est taré […] Ce gars ne devrait pas être président. Point final", a-t-il ajouté.

L'acteur mythique a voulu interpeller les téléspectateurs de CNN sur le comportement de Donald Trump, qu'il juge fermement : "Nous sommes à un moment crucial de l’histoire de notre pays et ce gars agit comme un gangster, conclut-il. Il ne cesse de dire et de faire des choses que l’on ne devrait pas dire ou faire. Nous sommes dans une situation désastreuse et ce type continue sans être arrêté."

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires