En ce moment
 

Renaud sort du silence: "Je ne bois plus une goutte d’alcool depuis 9 mois"

Renaud sort du silence:
© ISOPIX

Lors d’un passage sur l’émission "Journal Inattendu" de RTL France samedi 14 septembre, Renaud s’est livré sur son état de santé pour faire taire les rumeurs. Le chanteur déclare notamment ne pas avoir bu de goutte d'alcool depuis maintenant 9 mois.

De passage dans le "Journal inattendu" de RTL (France) au sujet du nouvel album de son ami Dave, Renaud sort du silence et fait des déclarations rassurantes sur son état de santé.  

Le chanteur a d’abord expliqué la raison pour laquelle il avait décidé de collaborer avec son ami Dave, pour son album intitulé "Souviens-toi d’aimer". "Après moult soirées guitares et chansons, avec des amis dont Dave, j’ai écouté ses nouvelles chansons, les premières maquettes et j’ai décidé de le produire parce que c’est un ami", confie-t-il au micro de RTL.

Un chanteur en bonne santé

Habituellement discret, Renaud  a ensuite fini par parler de lui dans l’émission, notamment pour dénoncer les rumeurs qui endommageaient sa réputation. L’année 2018 était en effet particulièrement difficile pour l’artiste français qui avait été admis en maison de repos en février puis pour une cure de sevrage en septembre. Le chanteur a néanmoins réassuré ses fans. "Je n’ai ni AVC, ni cancer du foie, ni cirrhose", a-t-il déclaré. "Je suis en parfaite santé depuis un an, je ne bois plus aucune goutte d’alcool depuis 9 mois. Je suis parfaitement lucide et heureux",a-t-il poursuivi. Des déclarations qui mettent donc un terme aux rumeurs qui circulaient sur son état de santé, notamment sur son apparence amaigrie.

Un nouvel album pour novembre

L’interprète de "Mistral Gagnant" sera bientôt de retour avec un nouvel album, intitulé "Les Mômes et les enfants d’abord". Prévu pour novembre prochain, l’album est principalement dédié à l’enfance. "C’est un album un peu différent dans la mesure où c’est un album sur l’enfance. Je parle à la place des enfants et j’espère qu’ils verront ça ainsi que les parents parce que c’est quand même plutôt des chansons pour les grands", a-t-il révélé. Une nouvelle qui ne peut que réjouir ses fans…

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires