En ce moment
 

Penn Badgley (You, Gossip girl) bientôt papa: sa femme enceinte après deux fausses couches

Penn Badgley (You, Gossip girl) bientôt papa: sa femme enceinte après deux fausses couches
© Capture d'écran Instagram : @domino_kirke

Il hante nos pires cauchemars en incarnant un psychopathe obsédé dans la série You. Il joue les artistes modeste en incarnant Dan Humphrey dans Gossip Girl. Désormais, Penn Badgley s'apprête à avoir le rôle de papa. 

En effet, Domino Kirke, sa femme depuis 2017, est enceinte de leur premier enfant. Un petit bébé miracle, puisque Domino Kirke, sage-femme, a vécu deux fausses couches avant d'annoncer cette grossesse. C'est elle qui a posté une photo de son ventre rond sur son compte Instagram le 10 février 2020.

"La grossesse après une perte est totalement différente", confie-t-elle sur son post. "Après deux fausses couches d'affilée, nous étions prêts à laisser tomber. J'ai arrêté de faire confiance à mon corps et j'ai commencé à accepter le fait que c'était fini. Étant sage-femme, j'ai tout vu et tout entendu. Ça me demande tout ce que j'ai de me détacher des pertes auxquelles j'ai assistées et que j'ai vécues moi-même."

Pour l'instant, le couple n'a pas encore révélé le sexe du bébé. Il s'agira du deuxième enfant de Domino Kirke. Elle est déjà maman d'un garçon né en 2009, dont Penn Badgley est devenu le beau-père. Pour l'acteur, ce sera une première naissance. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires