En ce moment
 

P. Diddy en deuil: il est "anéanti"

P. Diddy en deuil: il est

Kim Porter, l’ancienne compagne et mère de trois des enfants du rappeur P. Diddy, a été retrouvée morte à son domicile de la région de Los Angeles. Les causes exactes de son décès ne sont pas encore connues.

D’après le site américain spécialisé TMZ, Kim Porter, mannequin et actrice de 47 ans, a été retrouvé morte dans son lit, jeudi matin. La veille, elle avait été dormir tôt car elle ne se sentait pas bien.

Toujours selon TMZ, l’ex-compagne de P. Diddy se battait contre une maladie, une grippe ou une pneumonie. Les causes exactes de son décès doivent encore être déterminées.

"Je vous demande de respecter le deuil de la famille", a déclaré la porte-parole de Kim Porter dans un communiqué. Kim Porter s’est séparée de P. Diddy en 2007, après plus de 13 ans de relation mais les deux ex sont restés en bons termes. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Christian et les jumelles D’Lila Star et Jessie James.

Le magazine People rapporte la réaction du rappeur et producteur qui s’est dit "anéanti et choqué" par la disparition de Kim Porter.

Vos commentaires