En ce moment
 

Nabilla aurait déjà accouché? La phrase qui sème le doute

Nabilla aurait déjà accouché? La phrase qui sème le doute
©Instagram @nabilla
Nabilla Benattia, Thomas Vergara, Accouchement

Nabilla a disparu des réseaux sociaux depuis plus de 24h. Les dernières nouvelles n’étaient pas rassurantes. La jeune femme a dû se rendre en urgence à l’hôpital. Aurait-elle déjà accouché? C’est bien possible vu qu’elle est arrivée au terme de sa grossesse. Son frère Tarek a pris l'avion d'urgence.

Petit tour sur Instagram et Snapchat au réveil, les influenceurs ont déjà tous rempli leurs stories, tous… sauf Nabilla. La belle est absente des réseaux sociaux depuis plus de 24 heures. Selon ses followers, il se pourrait qu’elle ait déjà accouché. Le week-end dernier, Nabilla avait déjà été admise à la maternité suite à de grosses contractions. "J’avais vraiment très mal, racontait-elle lundi matin. Mais le bébé n’est pas prêt à sortir. Mon col n’était pas assez ouvert. Mais le bébé va bien."

Pourtant, le frère et la belle-soeur de Nabilla ont pris l'avion en urgence. Attablé devant leur porte d'embarquement, Camelia Benattia demande à Tarek: "On peut t'appeler tonton?" Il répond: "Appelez-moi tonton Tarek!" Sa soeur aurait donc accouché. Elle l'avait annoncé pour la fin de la semaine, ce serait chose faite.

Thomas et Nabilla avaient révélé son poids à la dernière écographie: "Il fait 3,7 kilos, avait annoncé l’influenceuse. Pour vous dire pourquoi il est pressé de sortir, que j’ai des contractions et que j’ai mal au dos. Il est bien potelé, bien en chair, je suis hyper contente. Ce sera pour cette semaine en tout cas." Conclusion: on devrait bientôt apprendre que le petit Milann est né. En espérant que tout se passe au mieux pour les parents.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

 

 

Vos commentaires