En ce moment
 

Orson Bean, l'acteur de "Desperate Housewives", est décédé: il a été renversé par 2 voitures

Orson Bean, l'acteur de
© Isopix
 
 

Orson Bean, l'acteur de 91 ans célèbre pour ses rôles dans Docteur Quinn, femme médecin, Desperate Housewives et Dans la peau de John Malkovich, est mort tragiquement après avoir été renversé par une voiture à Los Angeles alors qu'il traversait la rue vendredi soir. Un second véhicule aurait heurté la star une seconde fois. "Il a été heurté par un véhicule puis par un autre", a rapporté TMZ.

TMZ a également précisé que les deux véhicules sont restés sur les lieux après l'accident et que la police mène enquête.

Le capitaine Brian Wendling, de la police de Los Angeles, a déclaré à ABC News: "La voiture qui venait vers l'ouest ne l'a pas vu et l'a percuté, puis il est tombé. Un deuxième conducteur arrivait mais il a été distrait par les gestes des gens qui essayaient de le prévenir, il a levé les yeux et une deuxième collision s'est produite, et celle-ci a été mortelle".

Orson Bean a commencé sa carrière à la télévision dans les années 1950, en jouant dans des émissions comme Goodyear Playhouse et Broadway Television Theater. Il a fait de nombreuses apparitions dans le Tonight Show avec Johnny Carson, dans le Ed Sullivan Show et a participé fréquemment au jeu To Tell The Truth and Match.

Ces dernières années, il est apparu dans la série Grace and Frankie de Netflix et dans le film The Equalizer 2 de Denzel Washington. L'acteur, père de quatre enfants, était mariée à l'actrice Alley Mills.




 

Vos commentaires