En ce moment
 

Nostalgique, Brigitte Bardot continue de vivre comme si elle avait 40 ans: "On avait le droit de vivre comme on voulait"

Nostalgique, Brigitte Bardot continue de vivre comme si elle avait 40 ans:
© BELGA IMAGE

À l'occasion de son 85e anniversaire, l'icône Brigitte Bardot est revenue sur ses jeunes années dans un numéro spécial de "Ici Paris".

C'est la nostalgie qui déteint de l'interview de Brigitte Bardot accordée à "Ici Paris". À 85 ans, elle affirme qu'elle continue de vivre comme si elle avait 40 ans : "J’accepte le temps qui passe, c’est naturel. Les animaux m’aiment telle que je suis et certains êtres humains aussi."

Selon elle, les temps changent, et pas pour le mieux : "Je suis heureuse de ne pas avoir 20 ans actuellement. J’ai connu la joie de vivre des années 60, la liberté, l’élégance, la folie. On avait le droit de vivre comme on voulait, on faisait l’amour sans la panique du sida, on roulait à la vitesse qu’on voulait sans ceinture, sans casques de moto, je n’avais besoin de personne en Harley Davidson.

Elle poursuit, sans filtre : "Maintenant, tout est étriqué, sale, triste, ordinaire, vulgaire, dangereux ; on n’a plus le droit de s’exprimer franchement, on a juste le devoir de filer doux, de se soumettre. Et tout ça me révolte !"

Vos commentaires