En ce moment
 

Nabilla succombe à la nostalgie: elle dévoile une vieille photo d’enfance

Nabilla succombe à la nostalgie: elle dévoile une vieille photo d’enfance
©Instagram @nabilla
Nabilla

Nabilla est d’humeur nostalgique. Elle a dévoilé une adorable photo d’enfance sur sa story Instagram. On la reconnait bien, les yeux pétillants, aux côtés de son petit frère Tarek. Un cliché qui date de 20 ans.

Dans quelques mois, Nabilla et Thomas Vergara seront parents. Alors qu’elle partage tous les jours des images de sa grossesse, Nabilla a tourné à la nostalgie en publiant une photo de son frère et elle, enfants. On reconnait bien l’influenceuse, et la complicité qui la lie avec Tarek, de quatre ans son cadet. Et c’est toujours le cas aujourd’hui. Dès qu’on touche à son petit frère, la belle sort les griffes. Jugé pour une affaire d’abus de confiance en 2018, Tarek avait pu compter sur le soutien de sa sœur. Nul doute qu’il fera un excellent oncle.


 

D’ailleurs, le couple est en plein préparatifs. Thomas et Nabilla vivent à Londres depuis deux ans, mais ils partiront bientôt vers les Émirats Arabes Unis. Le couple veut s’installer à Dubaï. L’influenceuse a expliqué son choix: "Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool, ça n’existe pas."

 

Vos commentaires