En ce moment
 

Nabilla et Thomas bientôt parents: "Nous expliquerons à notre enfant qu’un jour papa et maman ont eu une grosse dispute"

Nabilla et Thomas bientôt parents:

Nabilla Benattia et Thomas Vergara attendent leur premier enfant. La créatrice de NAB Cosmetics a confirmé sa grossesse lors d'une interview accordée à Paris Match. Le fiancé de Nabilla a confié qu'elle essayait de tomber enceinte depuis plusieurs mois. "Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours ! Quand c’est enfin arrivé, nous étions comme des fous", dit-il. "J’arrive à peine à croire à quel point… Nous avons grandi ensemble ! Ce fut un long chemin. Aujourd’hui, nous essayons d’être des personnes meilleures, pour notre enfant", lance l'influenceuse à Paris Match.

Nabilla, condamnée en 2016 à deux ans de prison dont 6 mois ferme pour avoir poignardé Thomas à deux reprises en 2014, ne compte pas parler de cette histoire à son enfant. Sauf si c'est lui qui pose la question. Thomas en dit plus sur le sujet. "Avec notre enfant, nous ferons comme nous faisons, nous ne parlerons pas de ce drame catastrophique. Mais s’il nous interroge, nous lui expliquerons qu’un jour papa et maman ont eu une grosse dispute, qu’ils sont allés au "bout du bout". Et que, parfois, les histoires d’amour dérapent, que ça arrive aux gens qui s’aiment vraiment. Notre enfant verra que nous sommes à part. C’est un enfant de l’amour, c’est indéniable. Je pense qu’il comprendra", eplique l'homme de 32 ans au magazine.

Le couple, qui se fréquente depuis le tournage des Anges 5 en 2013, a connu des hauts et des bas. Mais depuis quelques mois, les deux stars de la télé-réalité semblent filer le parfait amour. En août, Nabilla, très suivie sur les réseaux sociaux, annonçait à ses followers sur Snapchat que "son chéri" lui avait fait une demande en mariage.

Vos commentaires