En ce moment
 

Nabilla enceinte, elle partage sa première échographie: "OMG"

Nabilla enceinte, elle partage sa première échographie:
© Capture Snapchat Nabilla

Nabilla Benattia et Thomas Vergara attendent leur premier enfant. Le couple, qui se fréquente depuis le tournage des Anges 5 en 2013, a connu des hauts et des bas. Mais depuis quelques mois, les deux stars de la télé-réalité semblent filer le parfait amour.

Sur les réseaux sociaux, tous deux ont l'habitude de partager leur quotidien avec leurs fans. Depuis l'annonce de cette heureuse nouvelle, ils se confient régulièrement sur ce nouveau rôle qu'ils s'apprêtent à endosser.

Ce mardi, Nabilla avait rendez-vous pour une première échographie. "J'ai hâte !", s'était-elle exclamé quelques heures auparavant. Lors de ce rendez-vous médical, la jeune femme n'a pu s'empêcher de partager ce moment unique avec sa communauté. "Omg, je suis en plein bonheur", écrit-elle. Nabilla a indiqué qu'elle ne savait pas si elle voulait connaître le sexe de son bébé avant sa naissance. Dans une interview, elle avait précisé qu'elle adorerait avoir une fille. "Ce serait bien si c'était une fille parce que du coup j'ai plus d'idées ! Mais les deux ce sera très bien pour moi", avait-elle confié. 


 

Vos commentaires