En ce moment
 

Nabilla a trouvé le prénom de son bébé: elle lance le défi à ses fans

Nabilla a trouvé le prénom de son bébé: elle lance le défi à ses fans
©Instagram @nabilla

Nabilla a fait exploser son compte Instagram lundi 5 août en soirée. Elle a annoncé avoir choisi le prénom de son fils. Elle lance le défi à ses followers et enflamme la toile.

Nabilla doit accoucher le 26 octobre 2019 en théorie. En attendant, elle partage chaque instant de sa grossesse sur ses réseaux sociaux. La grande nouvelle, c’est le prénom de son petit. Thomas et elle se sont enfin mis d’accord. L’influenceuse a pris la pose en sous-vêtements roses en écrivant: "Après des semaines de discussions nous avons enfin trouvé le prénom de notre fils (enfin on a surtout réussi à se mettre d’accord). Des idées??? Je like si quelqu’un trouve!!!" Le défi est lancé.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Depuis cette publication, les commentaires pleuvent avec des idées de prénoms à la pelle et quelques blagues aussi. Plusieurs plaisantent en disant que Nabilla va l’appeler "Shampooing" en référence à la fameuse phrase de la starlette: "T’es une fille et t’as pas de shampooing, non mais hallo quoi".

Ce jeu redonne le sourire à la future maman. En effet, elle a récemment été la cible de commentaires haineux souhaitant la mort de son fils.

Vos commentaires