En ce moment
 

Nabilla admise d'urgence à la maternité: "Là, ça ne va pas du tout" (vidéo)

Nabilla admise d'urgence à la maternité:
© Snapchat Nabilla & Snapchat Thomas

Il y a 15 heures, Nabilla a annoncé sur Snapchat qu'elle et Thomas étaient en route pour la maternité. La créatrice de Nab Cosmetics avait confié qu'elle n'avait pas fermé l'œil de la nuit à cause des douleurs causées par les contractions. Son gynécologue lui avait dit de se rendre à l'hôpital.

Le couple a partagé une vidéo dans laquelle on pouvait ressentir le stress de Nabilla. Thomas, de son côté, semblait beaucoup plus zen sur les images.

"Je suis morte de trouille les gars. On ne sait pas si c'est pour aujourd'hui ou pas, mais là ça ne va pas du tout", a expliqué la femme enceinte. Quelques heures plus tard, c'est son mari qui a partagé de nouvelles images de lui portant une blouse et des chaussons.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.


"On part en catastrophe direction la maternité après une nuit très mouvementée, avec des contractions multipliées. Donc peut-être que mon fils va naître le 5 octobre ou le 6", a confié Thomas.

Mais depuis samedi, plus de nouvelle des futurs parents, ce qui est très rare...Depuis plusieurs heures, la communauté de l'influenceuse s'emballe sur les réseaux sociaux, attendant sans doute avec impatience les premières images du bébé.

Vos commentaires