En ce moment
 

Nabilla a pris des cours de poussette: les internautes sont effarés (vidéo)

Nabilla a pris des cours de poussette: les internautes sont effarés
©Instagram @nabilla

Nabilla Benattia va bientôt accoucher. La naissance de son fils est prévue pour mi-octobre, ça pourrait donc arriver à tout moment. La belle brune se prépare donc… en prenant des cours de poussette.

Nabilla se livre sans vergogne sur sa grossesse. Elle et Thomas s’apprêtent à accueillir leur fils, Milann, d’ici quelques jours. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Nabilla a hâte. Samedi matin, elle ironisait: "Aujourd’hui, ça fait 148 ans et 490 jours que je suis enceinte!" Elle en a marre. "J’ai envie de voir mon bébé, j’ai mal partout… Je vais péter un câble." Pour passer le temps, elle s’occupe comme elle peut, notamment avec un cours de poussette.

Une célèbre marque est venue à domicile lui présenter une poussette dernier cri. Nabilla a posté une vidéo de l’essai catastrophique jeudi sur son compte Snapchat. On entend le commercial dire "Vous pouvez essayer sans…" et Nabilla répond: "Sans les mains?" Avant qu’il ne la corrige: "Non! Sans l’aide électrique."

Nabilla est ensuite entraînée par la poussette dans la descente de garage. La poussette finit sa course contre un muret. Cette vidéo fait évidemment réagit. Les internautes sont effarés.

Vos commentaires