En ce moment
 

Moins de voitures, toujours plus d'adrénaline: voici à quoi ressemble le nouveau Fast & Furious (vidéo)

Moins de voitures, toujours plus d'adrénaline: voici à quoi ressemble le nouveau Fast & Furious

Mercredi prochain sort dans nos salles le nouvel opus de la saga Fast & Furious. Un spin-off qui rassemble plusieurs personnages rencontrés lors des précédents films. Le long-métrage est moins centré sur les courses de voiture et davantage sur les relations entre les héros. Mais avec toujours autant d’effets spéciaux et de cascades très spectaculaires.

D’un côté, il y a l’invincible agent Hobbs. De l’autre, son ennemi juré, Deckard Shaw. Ces deux-là doivent s’allier pour combattre encore plus fort qu’eux. Leur ennemi commun s’appelle Brixton, un anarchiste aux capacités physiques génétiquement décuplées. "J’ai fait beaucoup de scènes de combat sans doublure", confie l’acteur Idris Elba.

Fini les courses poursuites à la chaîne, ce spin-off se focalise sur des personnages forts de la saga. Résultat: des scènes surréalistes.

"Certains des grands héros, les héros d’action, sont incarnés par Arnold Schwarzenegger et Silvester Stalone. Il y avait quelque chose à propos de leur humour, de leur personnalité, je suppose que cela pousse beaucoup de gens à aimer ce genre de films", remarque Jason Statham, qui incarne Deckard Shaw.

Les puristes regretteront l’absence de Vin Diesel, mais ce film respecte toutes les promesses de la licence Fast & Furious. 2 heures 16 d'adrénaline, des personnages attachants et très différents… Chaque spectateur aura son préféré!

Vos commentaires