En ce moment
 

Miss Suisse apprend par la presse qu'elle est destituée: "Son seul objectif c'était de devenir mannequin pour Victoria's Secret"

Miss Suisse apprend par la presse qu'elle est destituée:
@Facebook Officiel de Miss SUISSE

Après 10 mois de règne mouvementé, Jastina Doreen Riederer sacrée Miss Suisse 2018 doit rendre sa couronne contre son gré, nous apprend ce matin le site Pure People.  La Suissesse aurait appris la nouvelle via la presse.

Il faut dire que les choses avaient mal commencé pour la jeune femme de 20 ans originaire d'Argovi élue en mars dernier. Peu après son sacre, elle avait défrayé la chronique en avouant que sa généreuse poitrine etait l'oeuvre de la chirurgie esthétique. En mal de popularité, la précédente Miss était venue alors lui prêter main forte, révèle le site 20 minutes. 

Mais en l'été dernier, lassée des obligations dues à son rôle, Jastina avait arrêté de répondre aux coups de fil de l'organisation. Après de nombreux rappels à l'ordre et une baisse salariale, la jeune femme a finalement été déchue de son rôle. Un communiqué distribué à la presse regrette que la seule préoccupation de la jeune femme n'ait été de participer à Miss Univers pour devenir Ange de la marque de lingerie: "Victoria's Secret", relate le site 7sur7.

La principale intéressée, interrogée sur la radio NRJ, n'est vraiment pas contente de cette décision: "C'est méga embarrassant", a-t-elle dit.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires