En ce moment
 

Michael Jackson à nouveau accusé de pédophilie dans un docu aux USA: "Il aurait donné des bijoux en échange d’actes sexuels"

Michael Jackson à nouveau accusé de pédophilie dans un docu aux USA:

Le documentaire "Leaving Neverland" a été présenté vendredi au Sundance Film festival. Le long-métrage de quatre heures accuse une nouvelle fois le roi de la pop décédé il y a près de 10 ans, de pédophilie.

Selon le site Pure people, les deux témoins qui accusent Michael Jackson, ont été ovationnés par un public abasourdi lors de la projection. Wade Robson et James Safechuck affirment avoir été victimes d’abus de la part du chanteur lorsqu’ils avaient entre 7 et 14 ans.

Sur Twitter, un journaliste d’USA Today qui a vu le documentaire cite quelques-unes de ses révélations : "MJ aurait donné à ses jeunes victimes des bijoux en échange d'actes sexuels et aurait même mis en s cène un faux mariage avec échange de voeux et bague en diamant". "Il les aurait amené à haïr leurs parents et les femmes en général, leur disant que Dieu les a réunis, puis les "chassant" pour des garçons plus jeunes."

La star de la pop et sa famille ont toujours nié les multiples accusations de pédophilie. D’après le Daily Mail, l’un de ses deux témoins, Wade Robson avait juridiquement soutenu Michael Jackson lors de son procès pour agression sexuelle en 2005, avant de changer sa version des faits en 2016.

Vos commentaires