En ce moment
 

Mêlé à des accusations de pédophilie, le chroniqueur Jeremstar dévoile son énorme perte d’argent

Mêlé à des accusations de pédophilie, le chroniqueur Jeremstar dévoile son énorme perte d’argent
©Instagram jeremstar

L’année dernière, le chroniqueur et blogueur people Jeremstar avait vu sa réputation salie par des révélations. Il y avait eu la fuite d’une vieille sex-tape et surtout des accusations : il aurait servi d’appât à son ami Pascal Cardonna pour "abuser de mineurs". Ces allégations ont été depuis fermement démenties par le principal intéressé mais elles lui ont coûté très cher.

Dans Closer, l’homme de 32 ans révèle une perte de chiffre d’affaires de 750.000 euros en un an. "Quand on est un violeur et un pédophile aux yeux des médias, les marques flippent. Tous mes annonceurs m’ont laissé tomber", a-t-il notamment confié à nos confrères. Il avait aussi été évincé de l’émission "Les Terriens du dimanche".

Jeremstar vient de publier un livre, "La vérité, toute la vérité", pour s’expliquer. Il raconte aussi avoir pu faire face à ces difficultés grâce à ses économies et s’interroge: "Est-ce que c'est le prix à payer pour avoir gagné pendant des années de l'argent un peu salement, en plébiscitant la vulgarité ? Peut-être… Je me suis dit que c'était fini pour moi…". Si des annonceurs lui refont confiance aujourd’hui, il annonce vouloir se consacrer à la lutte contre le harcèlement.

Pour rappel, Jeremstar a toujours nié les accusations portées contre lui. D'après Le Monde qui cite son avocate, il n'a pas été sollicité par la justice dans cette affaire, ni blanchi.

Vos commentaires