En ce moment
 

Adele, nouvelle voisine de Meghan et Harry: voici les conseils donnés par la chanteuse

Adele, nouvelle voisine de Meghan et Harry: voici les conseils donnés par la chanteuse

Adele ne vit qu’à 5 minutes de la nouvelle demeure de Meghan et Harry à Beverly Hills. L’occasion pour la chanteuse de 32 ans de se rapprocher du couple et de leur livrer des conseils sur la région. 

Loin des fans

Selon le Mirror, elle aurait même recommandé une école pour Archie et aurait donné l’adresses d’endroits "discret" pour passer du temps en famille sans être reconnus.

Harry et Meghan louent actuellement une maison de huit chambres au producteur Tyler Perry. La maison dispose également de 12 salles de bains.

Adele, elle, vit actuellement dans un manoir à proximité. "Adele aime le quartier", explique la source au Mirror. "Elle a recommandé des lieux discrets pour emmener Archie où ils ne seront pas bombardés par les fans, qu’elle a pu fréquenter avec son fils de quatre ans, Angelo."

"Meghan admire Adele"

La source a ajouté: "Meghan admire comment Adele a réussi à rester à l'abri des projecteurs malgré son statut de grande star." 

Le couple n'a été repéré qu'une poignée de fois depuis son déménagement à Los Angeles. Il s'est d'abord porté volontaire pour un organisme de bienfaisance local en déposant de la nourriture aux habitants et il a été aperçu en train de promener leurs chiens. 

On ne sait pas si Harry et Meghan louent la propriété du producteur ou si ils y séjournent en tant qu'invités, mais il n'y e tout cas aucune trace de la vente du manoir.

Vos commentaires