En ce moment
 

Brian Austin Green confie que Megan Fox l'a largué: elle est en confinement avec le rappeur Machine Gun Kelly

Brian Austin Green confie que Megan Fox l'a largué: elle est en confinement avec le rappeur Machine Gun Kelly
(c)Isopix

Ce lundi, l'acteur Brian Austin Green (46 ans) qui interprétait David Silver dans la série Beverly Hills est devenu émotionnel alors qu'il révélait dans un podcast que sa femme Megan Fox l'avait largué. Après avoir passé plusieurs semaines sur un tournage loin de son époux et de ses 3 enfants, Megan Fox (34 ans) a préféré prendre du temps pour elle pour se rapprocher du rappeur Machine Gun Kelly, dont le vrai nom est Colson Baker (30 ans).

L'acteur de 46 ans a confirmé la séparation, mais a précisé qu'il n'exclut pas une réconciliation avec l'actrice de Transformers, 34 ans, car selon lui,  Fox et Machine Gun Kelly sont tout simplement "des bons amis" à ce stade.

Selon plusieurs médias, Megan Fox et Machine Gun Kelly passeraient ensemble le confinement décrété en Californie. Ils ont été photographiés alors qu'ils circulaient en voiture.

Dans ce podcast, Brian a raconté qu'il avait eu un rêve prémonitoire avant la séparation du couple alors que son épouse était en train de travailler sur le tournage d'un film à l'automne dernier. Et de raconter: "D'habitude, je ne me souviens pas de mes rêves mais là, trois semaines après le début du tournage, j'ai rêvé qu'elle ne voulait plus de notre couple. Je lui ai alors envoyé un message et elle m'a répondu de ne pas m'inquiéter."

Lorsque Megan Fox est revenue de son lieu de tournage, elle ne se comportait pas comme avant et a demandé à son époux d'avoir un peu d'espace, a raconté Brian.

"Je lui ai donné quelques semaines, je me suis dit que vous savez, elle était loin, elle a eu un décalage horaire, et ils ont tourné pendant les nuits, je devais lui donner un peu de temps pour récupérer un peu et reprendre une vie normale'', a-t-il dit.

Mais l'actrice a demandé plus de temps.

Brian Austin Green a révélé que Megan Fox lui avait finalement dit qu'elle se sentait mieux quand ils n'étaient pas ensemble: "Elle m'a dit:"Tu sais, j'ai réalisé pendant que je travaillais seule à l'étranger que je me sentais plus comme moi-même, et je m'aimais mieux au cours de cette expérience, et je pense que cela pourrait être quelque chose qui vaut la peine d'être tenté pour mon bien personnel. J'ai été choqué et j'étais bouleversé qu'elle me dise cela, mais elle n'a pas demandé à se sentir comme cela, ce n'est pas un choix délibéré de sa part, c'est juste ce qu'elle ressentait honnêtement."

Le couple a convenu de "se séparer un peu" et d'essayer d'utiliser l'espace et le temps pour "voir ce qui les arrangerait le mieux". Brian est au courant que sa femme passe beaucoup de temps avec Colson Baker, mais elle lui a promis que c'était juste un ami et il l'a croit. "Je ne veux pas qu'ils endossent tous les deux le mauvais rôle. J'étais au courant qu'elle avait rencontré Colson Baker sur le tournage de son dernier film, elle m'en avait parlé."

Brian Austin Green tient à rappeler qu'il aimera toujours Megan. L'acteur, avec des trémolos dans la voix, a aussi confié avoir peur de perdre sa meilleure amie depuis 15 ans. Le couple a eu 3 enfants. Megan et Brian se sont déjà séparés en 2015. Leur dernier enfant est né en 2016, quelques mois après leur réconciliation.

Vos commentaires