En ce moment
 

Matt Pokora avait promis de revenir avec le "meilleur album de sa carrière": voici sa nouvelle chanson (vidéo)

Matt Pokora avait promis de revenir avec le
© Youtube

En janvier 2018, le chanteur Matt Pokora postait sur son compte Instagram un long message dans lequel il expliquait à ses nombreux followers qu’il comptait se retirer des réseaux sociaux et partait vivre aux Etats-Unis quelques mois.

Dans son texte, l’artiste français expliquait sa décision: "J’ai juste besoin d’un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin, premièrement, de redescendre après tout ce que j’ai vécu d’extraordinaire ces 15 dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches... J’ai beaucoup mis de côté ma vie personnelle toutes ces années pour être 100% dédié à mon métier, ma passion et vous donner, à vous, le meilleur de moi... Je vais donc partir quelques temps, me mettre au vert de l’autre côté de l’Atlantique et de là-bas commencer à travailler sur la suite, dans ma bulle, tranquillement, à mon rythme", écrivait alors M Pokora.

Durant cette année d'absence, ses fans ont pu le suivre à la trace grâce à sa compagne Christina Milian. La chanteuse américaine, très active sur Instagram, partage des photos et vidéos de son quotidien. Malgré lui, Matt Pokora, qui souhaitait faire un break des réseaux sociaux, se retrouvait régulièrement dans les publications de l'interprète de "When you look at me", pour le plus grand bonheur de ses fans.


"Partir pour mieux revenir"

Il y a un an, le chanteur avait également fait un promesse à ses fans: revenir avec le meilleur album de sa carrière. "La seule raison pour laquelle je mets le mode pause pour quelques temps c’est pour mieux vous retrouver... Travailler tranquillement de mon côté, loin, pour être focus sur ce que j’ai à faire: mes premiers pas d’acteur et le meilleur album de ma carrière. Oui oui le meilleur, c’est dit, j’assumerai… Partir pour mieux revenir".

Cette pause est désormais de l'histoire ancienne. Le chanteur, qui prépare une tournée, est de retour avec le titre "Les Planètes", une des chansons de son prochain album intitulé "Pyramide". 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires