En ce moment
 

Matt Pokora s'entraîne comme un athlète de haut niveau: voici pourquoi (vidéo)

Le jeune papa de 34 ans vient de dévoiler l'entrainement physique intensif qu'il effectue au quotidien pour garder la forme.

Ce dimanche 9 février, Matt Pokora a publié une vidéo sur son compte Instagram. On y voit le chanteur en train de s'entrainer avec son coach Ed. Un entrainement digne de celui d'un athlète de haut niveau. L'artiste a souhaité montrer l'envers du décor de ses performances sur scène.

"Pas de secret, écrit-il. C'est un fait, un performer a une charge de travail et de préparation de ses spectacles bien plus importante que les autres… Tenir 2h à chanter, danser, mémoriser tous les pas et déplacements tout en restant connecté au public et à ce qu'il se passe dans la salle 4-5 soirs par semaine, c'est un sport de haut niveau. Alors pour tenir ce rythme depuis plus de 17 ans, mériter sa place et mériter les milliers de personnes présentes chaque soir dans chaque salle, il n'y a pas de secret… Je bosse… Que je sois en vacances, entre 2 dates de concert ou en pleine promo, je ne lâche JAMAIS… Hâte de retourner dans le feu du PYRAMIDE TOUR dans moins d'un mois… Perso, je serai prêt… et vous?"

Vos commentaires