En ce moment
 

Manuela Lopez (Hélène et les garçons) atteinte d'une maladie incurable: Patrick Puydebat donne de ses nouvelles

Manuela Lopez (Hélène et les garçons) atteinte d'une maladie incurable: Patrick Puydebat donne de ses nouvelles
Capture d'écran d'Instagram

Il y a quelque mois, nous vous annoncions que l’actrice Manuela Lopez, notamment connue pour son rôle d’Adeline (plus tard prénommée Manuela) dans la série culte Hélène et les garçons, était atteinte d’une maladie incurable.

Vous vous souvenez de Manuela Lopez pour son rôle d’Adeline dans Hélène et les garçons ou encore celui de Marion dans Sous le soleil. Celle qui a quitté le monde de la télévision annonçait en mai 2016 qu’elle était atteinte d’une maladie incurable depuis de nombreuses années.

C’est par un post sur sa page Facebook qu’elle révélait la mauvaise nouvelle : "Je vais me confier pour la toute première fois à vous, pour que vous sachiez enfin que je ne vous oublie pas mais que ma vie a pris un autre virage depuis que la mort a voulu me courtiser... Je suis atteinte d'une maladie incurable depuis 2007 mais stabilisée pour le moment... (pour éviter d'autres questions; cardiomyopathie aiguë insuffisance cardiaque génétique donc à mort subite)". Mais Manuela se voulait positive et était bien décidée à continuer à se battre.

Et si elle a quitté la série qui l’a rendue célèbre il y a longtemps déjà (lors de son départ des Vacances de l’amour), elle est restée très proche de certains membres de l’équipe, notamment des acteurs Tom Scacht (Jimmy) et de Patrick Puydebat (Nicolas). Et c’est ce dernier qui a récemment des nouvelles de leur amie. "Ma p’tite Manu en pleine forme", a-t-il écrit en commentaire d’une photo du joyeux trio postée en janvier sur son compte Instagram. Une nouvelle qui rassure évidemment les fans de l’actrice.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires