En ce moment
 

Maître Gims annonce une grande nouvelle qui ne va pas plaire à ses fans

Maître Gims annonce une grande nouvelle qui ne va pas plaire à ses fans
(C)Isopix

Le 28 septembre prochain est une grande date pour Gims et ses fans. En effet, le chanteur se produira en concert au stade de France. Une "dernière" représentation avant une longue pause. Le rappeur français a en effet expliqué sur France info qu'il souhaitait mettre sa carrière entre parenthèses pour passer du temps auprès de sa famille. Il a l'impression de passer beaucoup à côté de précieux instants: "Chaque fois que je rentre je découvre mes enfants, de nouvelles choses que j’ai ratées, je n’ai pas été témoin de ceci ou cela, et ça, on ne peut pas le rattraper. J’ai envie de faire trois mois sans rien faire, d’avoir une routine comme tout le monde", détaille-t-il.

"Là, je compte les secondes, c’est le concert de ma vie, rien ne sera plus jamais pareil, il y aura un avant et un après le 28. Je crois que je vais m’arrêter là, en fin d’année, parce que j’ai envie de profiter", a-t-il poursuivi.

Mais que les fans se rassurent. Cela est loin d'être l'annonce d'une fin de carrière. Car Gims a d'autres projets musicaux, dont les « Les 13 salopards ».

Vos commentaires