En ce moment
 

M. Pokora très proche de la fille de Christina Milian: la famille est apparue souriante pour une virée shopping

M. Pokora très proche de la fille de sa compagne Christina Milian: la famille est apparue souriante pour une virée shopping
Instagram @violetmadison

M. Pokora et Christina Milian ont bien profité de leurs vacances dans le sud de la France. À présent, ils sont de retour à Los Angeles. Samedi, ils ont fait une petite virée shopping pour le bébé avec Violet, la fille aînée de la chanteuse.

Petite balade en famille ce samedi 3 août dans les rues de Los Angeles pour M. Pokora, Christina Milian enceinte et Violet. Ce n’est que la première sortie du couple depuis l’annonce de la grossesse. Le trio a fait du shopping pour l’arrivée du premier enfant du chanteur avant d’aller faire une pause chez un glacier.

La famille apparaît souriante et unie. Même si Violet n’est pas la fille biologique de Matt, il s’est pris d’affection pour elle. Ils sont très proches comme il se confiait au Parisien en avril: "Je ne suis pas le père biologique, mais je me suis pris d’amour pour cette petite. Quand elle m’appelle pour me dire que je lui manque, j’ai envie de sauter dans un avion."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Nul doute que cette belle relation ne fera que s’accentuer avec l’arrivée du bébé. Le couple a partagé son bonheur le 28 juillet sur leurs comptes Instagram respectifs. En attendant, les vacances durent jusqu’au 5 octobre pour la star française. M. Pokora donnera un premier concert à Strasbourg avant une tournée jusqu’en décembre. De quoi être de retour à temps avant l’arrivée du bébé.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires