En ce moment
 

M.Pokora se confie sur son plus grand ÉCHEC: "J'ai cru que je pourrais jamais revenir"

M.Pokora se confie sur son plus grand ÉCHEC:
©BELGA

De retour après une grande pause, le chanteur s'est livré sur un moment difficile de sa carrière.

Lors d'une interview accordée à Télé Loisirs, M.Pokora a expliqué avoir failli devoir arrêter la chanson après la sortie de son album MP3, qui ne s'était vendu qu'à 75.000 exemplaires.

"À chaque album, les cartes sont rebattues. Je l'ai appris à mes dépens en 2008, après la sortie de mon album en anglaisUn an et demi avant, je remplissais les salles. Dix-huit mois plus tard, je ne vendais même pas 100.000 exemplaires, je ne faisais pas un Zénith !", a-t-il raconté.

Face à cet échec cuisant, il a bien cru que  sa carrière allait s'arrêter là : "J'ai cru que j'avais enterré ma carrière et que je ne pourrai jamais revenir", a-t-il ajouté.

Aujourd'hui, M.Pokora revient avec un album intitulé Pyramides dont il est très fier. "Mes précédents albums ressemblaient à des compilations, c'était un pot-pourri de styles musicaux, a ajouté le chanteur. Là, je voulais donc une certaine cohérence. C'est un album de pop urbaine, la musique qui m'a fait connaître et qui me correspond. Il n' y a que la chanson de Slimane qui fait plus "variété", mais quand je l'ai écoutée, elle m'a tellement plu que j'ai fait un petit écart !".

Vos commentaires