En ce moment
 

Luke Perry: son fils lui rend à son tour un hommage triste et poignant (photos)

Luke Perry: son fils lui rend à son tour un hommage triste et poignant (photos)

De 1993 à 2003, Luke Perry a été marié à Rachel Minnie Sharp. De cette relation sont nés deux enfants, Jack et Sophie. Sophie n'a que 19 ans et vient de terminer ses études. Son fils, lui, est devenu catcheur professionnel. Sur le ring, il se fait appeler "Jungle Boy". Derrière son corps musclé se cache un coeur aujourd'hui blessé par la perte de son père. Comme sa soeur Sophie, qui a brisé le silence hier, Jack a publié un hommage sur le réseau social Instagram. 

"Il était beaucoup de choses pour beaucoup de gens. Pour moi, il était toujours papa. Il m'a aimé et m'a soutenu dans tout, et m'a inspiré pour être le meilleur que je puisse être. J'ai tellement appris et j'ai le cœur brisé en pensant à lui. Tu vas me manquer chaque jour que je marche sur cette terre. Je ferai tout ce que je peux. Je t'aime papa", écrit-il.

Au milieu des images de duels sur un ring, Jack publie un souvenir de son père et lui. Signe d'un nouveau combat à gagner, celui-ci sera sans doute le plus long et le plus douloureux qu'il ait eu à vivre jusqu'à présent.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires