En ce moment
 

Louane explique comment elle est parvenue à se blinder face aux attaques sur les réseaux sociaux (vidéo)

Louane explique comment elle est parvenue à se blinder face aux attaques sur les réseaux sociaux (vidéo)
©Capture d'écran Canal+

Dans l'émission de Mouloud Achour, Clique, la jeune chanteuse a expliqué comment elle est parvenue à prendre du recul face au harcèlement qu'elle a subi.

Ce mardi, Mouloud Achour recevait Louane sur le plateau de Clique, sur Canal+ afin de parler de la violence faites aux femmes.

La violence sur les réseaux sociaux a donc naturellement été abordée, et le présentateur s'est dit "offusqué par le comportement de certains journaux, de réseaux sociaux à votre encontre, a-t-il lâché. J'ai trouvé ça dégueulasse. Comment on encaisse cette violence symbolique ?"

La chanteuse, révélée dans l'émission The Voice puis dans le film La famille Bélier, a confié s'être peu à peu blindée.

"Déjà, je pense qu'aujourd'hui j'ai l'habitude. C'est bête de dire ça, mais j'ai commencé à faire de la télé à 16 ans", a-t-elle expliqué. 

Aujourd'hui, elle parvient à ne plus accorder d'importance à ces remarques… Ou en tout cas un peu moins.

"J'imagine qu'aujourd'hui ça ne me touche plus... Ou moins. En vrai ça touche toujours un peu, mais j'ai plus de recul. Ensuite, ces gens-là, s'ils sont capables de juger uniquement par le physique, déjà, malheureusement, ce n'est pas ma cible. Je fais de la musique, je ne prétends pas être mannequin. Ils ont du temps à perdre. C'est dommage, ça me rend triste pour eux en fait", a-t-elle ajouté.


Vos commentaires