En ce moment
 

Loana en a RAS-LE-BOL d'être jugée: "Si ma tête ne vous plaît pas, passez votre chemin" (vidéo)

Loana en a RAS-LE-BOL d'être jugée:
©Isopix

L'ancienne candidate d'émissions de télé-réalité pousse un gros "coup de gueule" sur son compte Instagram.

Loana a connu la célébrité en 2001 en sortant gagnante du Loft. Pas la suite, elle a connu une longue descente aux enfers. Elle a notamment été jusqu'à tenter de mettre fin à ces jours.

Mais ces derniers temps, elle a remonté la pente, peu à peu… La quarantenaire s'est reprise en mains et a notamment perdu énormément de poids. Elle a retrouvé le sourire et ses fans sont fiers d'elle. Sauf certains… Sur les réseaux sociaux, elle est la cible d'attaques personnelles sur son physique très dures à encaisser. Elle a donc tenu à remettre les choses au clair dans une vidéo postée sur Instagram.

"Premier coup de gueule de ma vie… Je commence à en avoir marre (pour être politiquement correct) que tous les jours en regardant mes réseaux sociaux, d'y voir constamment des remarques blessantes sur mes cheveux, mes sourcils, ma bouche, mon nez, mes pommettes, mes fesses, ma poitrine… et tout le reste", écrit la star de 41 ans sur Instagram.


"Laissez-moi tranquille"

Elle remercie ceux qui prennent sa défense, mais aimerait que ceux qui ne l'apprécient pas la laissent tranquille. "Si ma tête ne vous plait pas comme je le dis dans la vidéo, passez votre chemin ou encore mieux, si vous pensez avoir autant la science infuse sur la beauté (qui est propre à chacun), appliquez-les sur vous-même pour être 'votre' parfait, mais laissez-moi tranquille avec mes petits défauts qui font celle que je suis… Je suis Loana, je m'aime comme je suis et je crois que c'est le principal", poursuit-elle.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires