En ce moment
 

Liam Payne "trop collant"? Naomi Campbell l'aurait largué

Liam Payne
© Isopix

La rumeur d'une idylle entre Liam Payne et Naomi Campbell courait depuis plusieurs semaines. L'idylle a commencé à faire couler beaucoup d'encre lorsque le top model a "liké" une photo du chanteur torse nu. Les followers se sont tout de suite emballés en imaginant une romance naissante entre les stars. Ils ont alors constaté que le top model et l'artiste "flirtaient" sur Instagram en s'échangeant des messages. Ensuite, le couple a été aperçu ensemble pour la première fois lors du concert de Davido à l’O2, à Londres, le 28 janvier. Les stars auraient même célébré le Nouvel An au Ghana.

Mais après quatre mois d'idylle, Naomi Campbell aurait mis un terme à leur relation. La femme de 48 ans trouverait l'ex-membre de One Direction "trop collant". "Elle l'a mis de côté, car elle s'ennuyait avec lui", a confié un proche du mannequin au Sun. L'ex-compagnon de Cheryl prenait l'idylle trop au sérieux, alors que du côté de Naomi, il ne s'agissait que d'une aventure. Elle voulait prendre son temps et ne pas brûler les étapes. Les deux stars ne voulaient donc pas la même chose au moment moment.

"Pour elle, ils n'ont jamais été officiellement ensemble. Cela a toujours été très décontracté. Elle n'était pas prête à plus pour le moment", explique la source. Selon le Sun, Liam serait "frustré" de la décision de Naomi.

Vos commentaires