En ce moment
 

Les tenues les plus LOUFOQUES des Grammy Awards (photos)

Les tenues les plus LOUFOQUES des Grammy Awards (photos)
©ISOPIX

Aus Etats-Unis, la nuit la plus prestigieuse des récompenses de la musique a offert quelques surprises aux nombreux observateurs ce dimanche soir. Et les stars du monde de la musique n'ont pas déçu. Plus excentriques que jamais, les vedettes de la chanson ont fait preuve d'originalité. Cardi B. Lady Gaga et Katy Perry se sont distinguées dans la catégorie non officielle des robes loufoques qui vont marquer l'Histoire. 

Cardi B ne remettra peut-être plus jamais cette robe mais elle aura marqué les esprits hier sur le tapis rouge dans une robe de 1995  signée Thierry Mugler Couture. Comme une sirène sortant d'un coquillage, Cardi B avait accessoirisé cette robe impressionnante de dizaines de perles.

cardiB

katyperry

Katy Perry était angélique avec des airs de barbapapa dans une robe Balmain rose dont le bustier avait des reflets argentés. Pendant que Jennifer Lopez a osé porter un chapeau aux larges bords assez inattendu.


 


 

Lady Gaga rayonnait dans une robe argentée glamour.

ISOPIX_24530098-053

H.E.R. semblait à l'aise dans une tenue inspirée d'un survêtement déstructuré jaune fluo. Aux pieds, la star avait des tennis argentées métalliques.

Bebe Rexha qui avait du mal à trouver une robe aime porter une tenue avec BEAUCOUP de frous-frous..


 

Non, vous ne rêvez pas, ce sont bien des épingles de sûreté sur la tête de Janelle Monae.

JanelleMonae

 
 

Dans une combinaison rose Balmain, aux manches drapées, formant une croix, Kylie Jenner, la cadette du clan Kardashian a créé la sensation sur le tapis rouge.

Vos commentaires