En ce moment
 

Les pires baisers de cinéma racontés par Kate Hudson et Gwyneth Paltrow

Les pires baisers de cinéma racontés par Kate Hudson et Gwyneth Paltrow
©Belga
 
Kate Hudson, Gwyneth Paltrow
 

Les baisers de cinéma ne sont pas toujours aussi romantiques qu’ils nous paraissent. Kate Hudson et Gwyneth Paltrow se sont racontés leurs pires baisers. Matthew McConaughey et Robert Downey Jr en ont pris pour leur grade.

Embrasser son partenaire de cinéma n’est pas la chose la plus romantique du monde. Gwyneth Paltrow a reçu Kate Hudson dans son podcast "The Goop Podcast". Les deux actrices ont longuement évoqué ce moment compliqué sur les tournages. Kate Hudson a d’ailleurs déclaré: "Honnêtement, j’ai l’impression de ne pas avoir eu les meilleurs baisers. J’ai l’impression que j’aurais dû en avoir de meilleurs."

En l’occurrence, Matthew McConaughey en a pris pour son grade. Il a partagé l’affiche avec Kate Hudson dans "Comment se faire larguer en 10 leçons" et dans "L’amour de l’or". "Chaque fois que j’embrasse McConaughey, je veux dire, c’est comme s’il venait de se passer quelque chose et qu'il y avait de la morve ou du vent. Quand nous nous embrassions, à la fin de « L’Amour de l’or », nous étions dans l’océan, nous venions juste d’avoir un accident d’avion, il avait de la morve sur tout le visage!" Agréable en effet.

De son côté, Gwyneth Paltrow a chargé Robert Downey Jr avec qui elle a tourné dans la saga Iron Man: "Quand j’ai embrassé Robert, je me suis dit: ‘Vous vous moquez de moi, c’est littéralement comme embrasser mon frère.’"

 

 




 

Vos commentaires