En ce moment
 

Les langues se délient sur le comportement de l'actrice Lea Michele (Glee) : "Elle appelait les figurants, les CAFARDS"

Les langues se délient sur le comportement de l'actrice Lea Michele (Glee) :
(c)ISOPIX

Comme beaucoup d'autres acteurs, Lea Michele, la star de la série Glee, a réagi publiquement au décès de George Floyd, mais ne s'attendait à ce que cette publication sur les réseaux sociaux fasse bondir ses anciens camarades de plateau, dénonçant un comportement "peu professionnel", "inhumain", voire "harceleur".

L'actrice Samantha Ware, a été la première à dénoncer le comportement de sa partenaire à l'écran, lorsqu'elle a répondu au message de Michele concernant la mort de George Floyd plus tôt cette semaine: "Tu te souviens quand tu as fait de mon premier rôle télévisé un enfer vivant?!?! ... Parce que je n'oublierai jamais ... Je crois que tu as dit à tout le monde que si tu en avais l'occasion, tu déféquerais dans ma perruque!", parmi d'autres micro-agressions traumatisantes qui m'ont fait remettre en cause une carrière à Hollywood", a réagi l'actrice.

Heather Morris, 33 ans, qui a joué la pom-pom girl Brittany S. Pierce dans l'émission de Ryan Murphy aux côtés de Lea Michele partage également des sentiments négatifs à son égard: "Était-elle désagréable à travailler avec? Tout à fait; pour que Lea traite les autres avec le manque de respect qu'elle a fait aussi longtemps qu'elle l'a fait, je crois qu'elle DEVRAIT être mise sur la touche.."

Elizabeth Aldrich, qui interprétait la doublure de Lea et qui est devenue coach en bien être a également évoqué son expérience de travail avec la jeune actrice sur la comédie musicale Ragtime à la fin des années 90, décrivant "que c'était terrifiant de travailler avec l'actrice, qui n'avait que 12 ans à l'époque".

"J'étais [la doublure de Lea] dans Ragtime", a-t-elle expliqué. "Elle était absolument horrible pour moi et pour l'ensemble de l'équipe. Elle rabaissait tout le monde et a menacé de licencier des personnes de la troupe, si elle était mécontente. Je pleurais tous les soirs des choses méchantes et manipulatrices qu'elle faisait. Elle avait 12 ans. Elle était terrifiante."

L'actrice Imia Edwards a expliqué au journal du Sun que Lea traitait les figurants de "cafards". Et de détailler: "Je n'ai jamais vraiment vu quelqu'un traiter des figurants comme ça, à ce niveau-là du style: "Ne me regarde pas, ne fais pas de contact visuel, Ha voilà les cafards, les voilà. Nous sommes toujours des collègues, nous sommes toujours des humains. On essayait tous de faire cet épisode en groupe."

Et le journal de renseigner que Lea Michele appelait souvent les figurants les cafards. Un directeur artistique qui a préféré garder l'anonymat a révélé au Daily Mail, "qu'effectivement il avait déjà entendu l'actrice appeler les figurants de la sorte".

Imia s'est également souvenue d'une scène qui l'avait mise mal à l'aise: "Je jouais une danseuse en attente d'une audition, quand Lea devait sortir en trombe. Prises après prises, elle devait marcher près de moi. Une des prises, elle m'a roté en plein visage, et ne s'est pas excusée."

Vos commentaires