En ce moment
 

Les Inconnus attaqués par des fans après s'être reformés pour les Restos du Coeur: énervé, Pascal Légitimus répond

Les Inconnus attaqués par des fans après s'être reformés pour les Restos du Coeur: énervé, Pascal Légitimus répond
© Facebook Les Inconnus

Les Inconnus ont décidé de rejoindre la troupe des Enfoirés pour quelques dates. Le trio mythique interprète ses chansons cultes "Isabelle a les yeux bleus" ou encore "Auteuil, Neuilly, Passy". Mais ce "come-back" dont le but est de venir en aide aux Restos du Coeur n'est pas du tout au goût de tous leurs fans. Certains n'ont pas hésité à partager leur avis sur la page Facebook des humoristes.

"Vous me décevez en participant à cette mascarade hypocrite. Vous valez mille fois plus que ça", lance une personne déçue. "Sans moi! Des riches qui demandent aux pauvres de donner aux pauvres. Vous n'avez pas besoin de cette bande d'hypocrites", a lancé un internaute. "Faites vos bonnes actions de votre côté, ne vous mélangez pas à ces enc*** par pitié, désolé je ne regarderais pas", a critiqué une autre personne.


Pascal Légitimus a fini par répondre en voyant le déferlement de messages haineux...

"C’est quoi tous ces commentaires pourris négatifs sur Les Restos du cœur. Je ne comprends pas tous ces gens qui ne sont pas informés, qui vomissent sur de l’humanitaire sans preuves ni arguments. Seriez-vous jaloux, mal dans votre peau, en carence affective, mal élevés, en souffrance génétique ? Vous êtes les dindons de la farce et si naïfs car personne ne bouge pour de vraies raisons qui s'opèrent sous vos yeux. L'essence, l'écologie, la pédophilie, les snufs movies, les religions extrémistes qui avilissent les femmes, les enfants maltraités, la violence au sein des foyers, les charges trop lourdes, les droits de succession, la liste est longue et vous râlez pour des peccadilles. Alors stop, allez donner vos avis haineux et non-constructifs ailleurs qu’ici. Nous, Les Inconnus, on fait du bien et rien d’autre. Ce commentaire est personnel et je l'assume. Merci", a écrit l'artiste.


Capture d'écran L'Essentiel

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires