En ce moment
 

Leonardo DiCaprio évoque Luke Perry, avec qui il partage l'affiche de Once Upon a Time: "C’était le mec le plus cool de la Terre"

Leonardo DiCaprio évoque Luke Perry, avec qui il partage l'affiche de Once Upon a Time:

Les deux hommes se donnent la réplique dans le dernier film de Quentin Tarantino… Le dernier film de Luke Perry avant sa mort.

Luke Perry ne se verra pas dans son dernier rôle… Sans doute l'un des plus importants de sa carrière puisqu'il a joué le rôle de Wayne Maunder dans Once Upon a time… In Hollywood, de Quentin Tarantino.

Luke Perry, décédé en mars dernier à l'âge de 52 ans, rêvait de jouer dans un western. Le réalisateur lui en a donné la possibilité en lui offrant ce rôle de l'acteur de western canadien

Il a donc tourné avec Leonardo DiCaprio qui a évoqué tout le respect qu'il avait pour Luke Perry.

 "Je me rappelle de la gentillesse de son personnage. Ça m’a vraiment touché, a expliqué Leo lors d'une avant-première du film. J’ai grandi avec lui en regardant Beverly Hills 90210, je me disais que c’était le mec le plus cool de la terre. Quand je l’ai rencontré, j’étais en admiration. On était comme des gosses dans un magasin de bonbons. Il était l’icône de la cool attitude pour nous en tant qu’adolescents. Il n’aurait pas pu être un être humain plus formidable que ça. C’est vraiment une perte tragique."

Vos commentaires