En ce moment
 

Le nouvel amoureux de Katie Holmes était fiancé au début de leur romance

Le nouvel amoureux de Katie Holmes était fiancé au début de leur romance
(c)BELGA
 
 

Katie Holmes savait que le restaurateur qu'elle commençait à fréquenter était fiancé lorsque elle s'est consolé dans ses bras de sa rupture de Jamie Foxx, déclare une source au DailyMail.com.

L'actrice de 41 ans a été aperçue en train de bécoter et de câliner Emilio Vitolo Jr., 33 ans, plusieurs fois à New York, là où elle réside avec la fille qu'elle a eue avec Tom Cruise lors de son précédent mariage. 

Le Daily Mail a révélé mercredi que Vitolo avait rompu avec sa fiancée de 24 ans, Rachel Emmons, par SMS, lorsque de belles photos de lui et de l'ancienne actrice de la série Dawson's Creek avaient été publiées, obligeant la fiancée de Vitolo qui est créatrice de sacs à main à quitter leur logement conjoint pour se trouver un nouvel endroit pour y vivre.

Une source révèle que Katie Holmes et Emilio Vitolo apprennent à se connaître depuis le mois d'octobre et que l'actrice savait que l'objet de son affection était fiancé.

Les deux tourtereaux ont été présentés par des amis communs et leur aventure s'est intensifiée depuis le retour de l'actrice à New York cet été après avoir été mise en quarantaine avec sa famille dans l'Ohio, selon une source proche de l'actrice.

Ce confident a déclaré que Katie Holmes avait été dévastée par sa rupture l'année dernière de l'acteur Jamie Foxx, 52 ans, qui avait des habitudes de Casanova et ne semblait pas vouloir les abandonner.

Katie Holmes se sent "comme une adolescente amoureuse'' car Emilio Vitolo est "ouvertement affectueux avec elle, a quitté sa fiancée pour être avec elle et lui donne quelque chose que Jamie ne pouvait pas'', a ajouté cette source.




 

Vos commentaires