En ce moment
 

Heidi Klum et Tom Kaulitz se sont dit oui: les deux stars ont vu les choses en grand (photos)

Le mariage d’Heidi Klum et Tom Kaulitz: les deux stars ont vu les choses en grand (photos)

La star de Tokio Hotel et la belle Heidi Klum se sont mariés ce samedi 3 août au large de l’Italie à Capri. La cérémonie a eu lieu cinq mois après le mariage civil qui s’était déroulé dans le plus grand secret.

Le rendez-vous était donné sur le pont supérieur d’un luxueux yacht au large de l’Italie, à Capri. Les amis et la famille de Tom Kaulitz et Heidi Klum ont pu admirer les époux: la mannequin de 46 ans dans une robe bustier blanche et le chanteur de 29 ans dans un costume bleu. Heidi Klum était accompagnée de ses quatre enfants: Leni, 15 ans, Henry, 14 ans, Johan, 12 ans et Lou, 10 ans qu’elle a eu avec son ex-mari, le chanteur Seal. Tom, lui, a pu compter sur le soutien infaillible de son frère, Bill. C'est d'ailleurs ce dernier qui a tout organisé.

Le couple voulait garder l’événement privé. Le dispositif était mis en place pour dissuader les photographes extérieurs à coup de lampes torches et de parapluies. Mais les passants pouvaient tout de même voir de loin le yacht décoré de roses blanches et de guirlandes lumineuses. Au total, ce week-end devrait leur coûter environ trois millions de dollars.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires