En ce moment
 

Le gros coup de colère de Reichmann face à l'affaire Christian Quesada: "On parle d'un individu mais pas des victimes" (vidéo)

Le gros coup de colère de Reichmann face à l'affaire Christian Quesada:
©Capture "C à vous"

En colère, il avait souhaité ne plus s'exprimer sur l'affaire Quesada, l'ancien candidat de jeux télévisés qui avait été écroué fin mars pour "corruption de mineur" et "détention de diffusion d'images pédopornographiques".. C'est en effet, grâce à son émission des douze coups de midi que Christian Quesada avait connu la renommée.

Jean-Luc Reichmann culpabilise et l'a confié à Anne-Elizabeth Lemoine. Et de développer: "La colère est toujours aussi forte, bien sûr. On parle beaucoup d'un individu. On parle pas de victimes, on parle pas d'enfants. On est père de famille, mère de famille, peut-être grand-père, on ne parle pas des victimes. Moi c'est ça qui me choque, c'est ça mes combats, qui sont incessants comme vous le savez."

Ironie du sort, Jean-Luc Reichmann assure justement la promotion de la 6ème saison de la série Léo Mattéi dans lequel il incarne un flic de la brigade des moeurs. 

Une brigade qui l'a d'ailleurs contacté après l'éclatement de l'affaire. "Ils m'ont dit: "Jean-Luc, on a besoin de gens comme toi, parce que ta voix, elle n'est pas dix fois, pas cent fois, elle est mille fois plus forte, car les messages que tu feras passer sur TF1, notamment concernant les victimes dont on ne parle jamais, seront mille fois plus entendus que les nôtres."


Vos commentaires