En ce moment
 

Le cri de colère de Laura Smet, excédée par la bataille autour de l'héritage: "Trop de douleurs, tout n'est que manipulation"

Le cri de colère de Laura Smet, excédée par la bataille autour de l'héritage:
© Instagram Laura Smet

Laura Smet n'en peut plus. Depuis plus d'un an, elle se livre, aux côtés de son frère David, à une bataille judiciaire pour contester le testament de leur père. Actuellement, le testament désigne comme seules héritières de l'ensemble de son patrimoine sa dernière épouse, Laeticia, et leurs deux filles, Jade et Joy.

Toute une série de procédures ont donc été entamées par les deux parties dans le seul but d'obtenir gain de cause. La question au coeur de ce dossier qui divise la famille depuis des mois: quel droit doit s'appliquer à l'héritage du rockeur -Jean-Philippe Smet à la ville- qui a partagé sa vie entre la France et les Etats-Unis? Pour les deux aînés, ce sont les règles françaises qui priment. Pour la veuve du chanteur, la loi californienne, en vertu de laquelle le testament a été rédigé.


"Je promets de me battre pour toi"

Sur son compte Instagram, Laura Smet se confie. "Ma colère est immense. Les jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d’un an me donnent envie de hurler de vérité. Je continuerai à me battre pour mon père et mes futurs enfants. Trop de mensonges. Trop de douleurs. Tout n’est que manipulation. Je promets de me battre pour toi, je t’aime", écrit-elle. 

A travers ses quelques lignes, la jeune femme ne cite personne. On devine cependant que cette colère se rapporte aux nombreuses polémiques que suscite cette affaire autour de l'héritage. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires