En ce moment
 

Le cercueil de Johnny RONGÉ par le sable de Saint-Barth: Laeticia et Laura devront rapidement trouver une solution

Le cercueil de Johnny RONGÉ par le sable de Saint-Barth: Laeticia et Laura devront rapidement trouver une solution
© ISOPIX
Laeticia Hallyday

Pendant que Laeticia Hallyday et Laura Smet se disputent au sujet du caveau familial, il se pourrait bien que le cercueil de Johnny soit déjà en train de s'abîmer.

Depuis l'annonce de la construction d'un caveau familial au cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, pour y abriter la dépouille de Johnny Hallyday, c'est l'incompréhension. Plusieurs rebondissements font traîner l'affaire. 

Pendant ce temps-là, c'est Johnny qui en pâtit. Et comme une douloureuse métaphore, c'est son cercueil qui commence à être rongé... par le sable. Selon le magazine people "Voici", le cercueil blanc de Johnny Hallyday "commencerait déjà à s'abîmer, au contact du sable humide."

Laura et Laeticia ont donc tout intérêt à s'entendre... et vite.



L'affaire traîne

Laura Smet est outrée que la dépouille de son père soit exhumée sans qu'elle n'en ait pris connaissance au préalable. Elle a donc fait opposition aux travaux de construction du caveau familial, et a exigé que Laeticia Hallyday la prévienne à l'avenir de toute décision concernant son défunt père.

Selon Public, le caveau familial est pourtant presque construit entièrement. Le cercueil de Johnny n'y sera pas tout de suite installé, pas tant que Laeticia et Laura ne trouveront pas de terrain d'entente.

Bruno Magras, président du conseil territorial de Saint-Barthélemy, n'entamera aucune démarche tant qu'un accord ne sera pas prononcé, selon le magazine "Voici" : "Quand l’avocat de Laura Smet m’a informé de l’opposition de sa cliente à l’exhumation du corps de son père, j’en ai immédiatement tenu compte. J’ai prévenu Laeticia et retiré les autorisations d’exhumer et de réinhumer, comme le veut la loi dès qu’une contestation est portée à ma connaissance".

 

Vos commentaires