En ce moment
 

Une amie proche de Laeticia Hallyday a décidé d'apporter son soutien à David Hallyday

Une amie proche de Laeticia Hallyday a décidé d'apporter son soutien à David Hallyday

Laeticia Hallyday va-t-elle à nouveau mettre fin à une amitié à cause de la bataille qui l'oppose à David Hallyday et Laura Smet?

Laeticia Hallyday a pris ses distances avec certains de ses amis proches depuis le décès de Johnny Hallyday. Il y a quelques temps déjà, la veuve du rockeur aurait pris ses distances avec Yarol Poupaud et sa femme, Caroline de Maigret, selon les révélations faites dans le livre écrit par Benjamin Locoge, La Ballade de Johnny & Laeticia. La raison de cette décision? Le couple n'aurait pas pris parti pour elle, préférant tout simplement ne pas se mêler de cette histoire de famille... Et ce manque de prise de position aurait déplu à la mère de Jade et Joy.

Selon Public, c'est désormais Luana Belmondo qui risque de perdre l'amitié de Laeticia suite à une publication Instagram. "L’amour sincère d’un fils pour son père… L’intelligence d’un homme… Je viens de vivre un moment d’intense émotion. Merci David Hallyday", a écrit l'épouse de Paul Belmondo et belle-fille de Jean-Paul Belmondo, soutenant publiquement le fils du rockeur. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires