En ce moment
 

Laeticia Hallyday ne digère pas certaines critiques: "Ça la met à terre"

Laeticia Hallyday ne digère pas certaines critiques:

Hélène Darroze a donné des nouvelles de Laeticia Hallyday sur les ondes de RMC. Invitée de l'émission "Les Grandes Gueules", la jurée de Top Chef a fait savoir que Laeticia "va bien", mais "avec des hauts et des bas". Si, naturellement , le deuil n'est pas une expérience facile, l'affaire de l'héritage et les nombreux commentaires dont elle fait l'objet dans la presse ne la laissent pas insensible.

"Il y a des accusations et des mensonges qui sont parfois difficiles à vivre. Parce que quand on la condamne sur son rôle de maman, c’est quelque chose qui la met à terre et c’est tout à fait normal", a expliqué Hélène Darroze. Certaines remarques sur l'éducation de Jade et Joy ne passent visiblement pas...

La chef étoilée fait sans doute référence à un article de Paris Match qui soulignait le fait que Jade et Joy avaient séché les cours pour partir en voyage au Vietnam au mois de décembre 2018. Un périple auquel Hélène Darroze et ses filles ont d'ailleurs participé.

Et Hélène Darroze de donner balayer les critiques dont fait l'objet sa meilleure amie : "Laeticia était la femme de Johnny Hallyday sur les 23 dernières années et aujourd'hui, on veut nous faire croire que non, la vraie femme ce n’était pas elle. A un moment, il faut juste arrêter. Il faut juste reconnaître l'épouse et la mère qu'elle est à sa juste valeur. Je n’accepterai jamais qu’on la condamne à ce niveau-là".


Vos commentaires