En ce moment
 

Laeticia Hallyday a retrouvé l'amour

Laeticia Hallyday a retrouvé l'amour
(C)Isopix

C'est le magazine Voici qui le révèle en exclusivité. Laeticia, la veuve du rockeur Johnny Hallyday aurait retrouvé l'amour cet été dans les bras d'un beau quadragénaire. C'est lors d'un séjour dans la villa Jade à Saint Barthélemy que Laeticia a fait connaissance avec cet homme, présenté par des amis communs.

Veuve depuis presque deux ans

Voici a des clichés du jeune couple qui s'échange des gestes d'affection et a l'air très amoureux. Un bonheur retrouvé pour Laeticia qui a été en couple avec Johnny pendant 25 ans et qui est veuve depuis presque deux ans.

Selon le magazine français, cette relation serait très sérieuse. En effet, après avoir fait connaissance dans les Antilles, l'objet de son affection a été aperçu à Los Angeles.

Quid de l'identité du nouveau boyfriend?

Ce quadragénaire aux allures de Patrick Bruel s'appelle Pascal Balland et il est restaurateur de profession. "Il possède plusieurs établissements chics dans les beaux quartiers de Paris dont le 5 Mars, situé à deux pas de la Tour Eiffel et le Marzo, (7ème et 16ème arrondissements de Paris)", nous révèle Voici. Divorcé, il est également papa d’une adolescente.

Les deux familles ont été aperçues dans un bowling de Los Angeles en train de prendre du bon temps.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires