En ce moment
 

Bradley Cooper rejoint Lady Gaga sur scène pour chanter "Shallow" (vidéo)

Bradley Cooper rejoint Lady Gaga sur scène pour chanter
© Youtube

Les fans de Lady Gaga ont été heureux de voir arriver une célébrité sur scène pendant le concert de la chanteuse, samedi soir.

Lady Gaga se produisait sur scène à Las Vegas samedi soir. Bradley Cooper se trouvait dans la salle et profitait du spectacle lorsque la chanteuse lui a demandé de monter sur scène pour chanter "Shallow" à ses côtés. Le comédien n'a pas caché son embarras mais a fini par la rejoindre, poussé par les acclamations et les encouragements du public.


Les deux stars à l'affiche du film "A Star Is Born" sont devenues très complices depuis le tournage et cette alchimie se ressent sur scène lorsque l'acteur et la chanteuse interprètent le titre phare du film.

"A Star Is Born" marque les débuts derrière la caméra de Bradley Cooper ("Very Bad Trip", "American Sniper"), qui joue aussi le rôle d'un chanteur de country alcoolique dont la carrière est sur le déclin. Il tombe amoureux d'une chanteuse interprétée par Lady Gaga, qui a très favorablement surpris critiques et spectateurs dans ce rôle.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires