En ce moment
 

La première chanson de l'album posthume d'Avicii dévoilée: "Il parle certainement de ses batailles intérieures" (vidéo)

La première chanson de l'album posthume d'Avicii dévoilée:

L'album posthume du DJ suédois Avicii devrait sortir le 6 juin prochain. Il s'intitulera sobrement "TIM", en référence au prénom de l'artiste, Tim Bergling. 

Le 20 avril prochain, les fans d'Avicii célébreront le triste anniversaire de sa mort. Décédé à 28 ans en se suicidant, le DJ avait déjà presque tout en main pour sortir un nouvel album. 

Selon le média TMZ, il aurait laissé derrière lui une collection de chansons presque achevées ainsi que plusieurs notes précieuses. La sortie de cet album posthume a été initiée à la demande de sa famille, qui a choisi de ne pas laisser ces musiques tomber dans l'oubli.

"Une chanson qui est en avance sur son époque"

Sur ce premier titre, "SOS", c'est le chanteur Aloe Blacc qui entonne les paroles pensées par Avicii. "Je pense que "SOS" est une chanson qui est en avance sur son époque", a-t-il commenté. "Il a clairement écrit ces paroles sur certaines de ses batailles intérieures et je pense que c'est un sujet très important à aborder et à partager".

Le titre "SOS" débute avec les paroles "SOS, peux-tu m'entendre? Aide-moi, mets mon esprit au repos." En guise de premier clip pour la chanson, on peut lire des mots partagés par des fans à la mort du DJ.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires