En ce moment
 

La mère des top-modèles Gigi et Bella Hadid virulemment critiquée après avoir fait des commentaires sur le régime de ses filles

La mère des top-modèles Gigi et Bella Hadid virulemment critiquée après avoir fait des commentaires sur le régime de ses filles
@Bravo

Avant de devenir deux des top-modèles les plus célèbres au monde, les sœurs Hadid habitaient avec leur mère, un ancien mannequin hollandais, dans une somptueuse propriété à Malibu. Entament leurs dernières années au lycée, leur mère Yolanda Hadid, 55 ans, avait alors accepté de faire partie d’une série télévisée intitulée les "Real Housewives of Beverly Hills" dans laquelle elle racontait son quotidien de femme fortunée, mannequin retraitée qui nourrissait l’espoir de propulser les carrières de ses filles.

Mais voilà, la chaîne de télévision "Bravo", à l’origine de cette série de télé-réalité a compilé plusieurs passages où l’on voit les deux jeunes filles, Gigi et Bella, quitter l’adolescence pour se muer en véritables mannequins.

Mais en (re)visionnant cette compilation de clips, l’attitude de la mère pose question. Elle semble très intrusive. En effet, Yolanda veut décourager sa fille, Gigi, de jouer au volleyball sous prétexte qu’elle va devenir trop "massive" et que "les filles qui pratiquent le volley mangent toute la journée…", évoquant même le fait qu'elle pensait que sa fille était homosexuelle.

Autre passage interpellant: Gigi, la veille de son anniversaire évoque la nourriture et la mère la rappelle à l’ordre en lui disant que, "avant d’aller à Milan, il faut faire attention pour être du côté des filles maigres"…

Au moment de déguster le gâteau conçu en son honneur, Yolanda tente de dissuader Gigi d'en manger un bout et de décider de la petite bouchée à laquelle elle a droit....

Après une séance photo, Yolanda félicite sa fille et lui dit : "Tu vois que cela vaut la peine d’avoir arrêté le sucre et de t’être mise au sport 6 fois par semaine… ";

Une vraie discipline de fer inculquée par une mère très ambitieuse...

Cette vidéo postée sur Youtube a déjà été visionnée 3.750.000 fois. Les commentaires laissés sont principalement sur l'attitude de la mère et la façon avec laquelle elle traite ses filles. "Je me sens mal pour elles avec une mère pareille", écrit une Youtubeuse.

"Les pauvres", commente une autre personne..

Et une autre commentatrice de laisser ce message: "Les commentaires sur les filles qui jouent au volley et sur le fait qu'elles sont masculines...Beurk, je n'aime pas trop la maman..."

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires