En ce moment
 

La fille de Renaud, Lolita Séchan, a des problèmes de santé: elle ne se remet pas du coronavirus

La fille de Renaud, Lolita Séchan, a des problèmes de santé: elle ne se remet pas du coronavirus
 
 

La quadragénaire a contracté le covid-19 au mois de mars mais ne parvient pas à retrouver la forme.

Lolita Séchan a passé la barre des 40 ans, le 9 août dernier, dans une forme toute relative. En effet, la fille de Renaud a contracté le Covid-19 au mois de mars mais ne s'est jamais tout à fait rétablie. De quoi lui causer quelques inquiétudes... Elle a fait état de ses soucis de santé via son compte Instagram.

"J'ai eu le Covid en mars, en rentrant en confinement, avec tous les symptômes très forts en dehors de la détresse respiratoire, même les trucs neurologiques chelou, j’ai été testé fin mai, 50% de taux d’anticorps", raconte-t-elle. Un cas parmi tant d'autres, certes. Mais la maladie suit une évolution à laquelle elle ne s'attendait pas.

L'auteure de bande dessinées poursuit : "J’ai cru que l’été effacerait la fatigue, loin de là. Mon médecin me parle de forme de covid chronique. Sans plus être contagieuse pour les autres hein, pas de panique. Sympa cette nouvelle maladie. Je préférais les oreillons". Pour conclure, la fille de Renaud insiste sur l'importance de porter le masque : "même si vous vous sentez forts, du moins pour protéger les autres".




 

Vos commentaires