En ce moment
 

La dernière FOLIE de Justin Bieber lui attire les foudres d'une association de protection animale

La dernière FOLIE de Justin Bieber lui attire les foudres d'une association de protection animale
© Instagram Justin Bieber

32.000 dollars. Telle est la somme colossale qu'a dépensé Justin Bieber pour acquérir deux chats Savannah, une race qui résulte d'un croisement entre un Serval et un chat de Bengal. A travers une page Instagram destinée à ces nouveaux animaux de compagnie, Justin Bieber partage leur quotidien.

Mais l'acquisition de ces deux boules de poils ne ravit pas tout le monde. Pour PETA, une association à but non lucratif dont l'objet est de défendre les droits des animaux, Justin Bieber n'a clairement pas fait le bon choix. "Justin Bieber pourrait inspirer ses fans du monde entier à sauver une vie en adoptant un chat d'un refuge pour animaux - plutôt que de répondre à la demande dangereuse de chats hybrides, en contribuant à la crise de surpopulation animale", écrit sa vice-présidente dans un communiqué. 

Le compte Instagram des deux chats prénommés Sushi et Tuna compte plus de 230.000 abonnés. Chacune de ses publications est une avalanche de "like". "Trop mignons!", s'accordent à dire de nombreux fans de Justin. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires